Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célibataire et quarantenaire
Célibataire et quarantenaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 010
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Cherche femme

Etant célibataire, je cherche une femme sexy et dynamique.

De préférence dans la même tranche d'âge que moi.

Il faut aussi qu'elle soit gentille, ouverte d'esprit, rigolote et qu'elle s'intéresse à tout !

Je ne suis absolument pas en recherche de "plans cul". Au moins faire connaissance et voir si il y a un bon feeling.

Après, si l'alchimie fonctionne tant mieux, sinon c'est pas grave on peut passer du bon temps en toute connaissance de cause !

Je suis quelqu'un de sincère, donc je ne resterai pas avec quelqu'un avec qui je ne me sens pas à l'aise...ce n'est pas mon but.

Si ma petite annonce vous intéresse n'hésitez pas à me faire signe. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions.

A bientôt j'espère !

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité